Makke Studio, l’alternative à l’agence de communication à Strasbourg

Le Studio Makke, une aternative créative

Comment créer des relations pérennes dans un monde ou l’offre, en terme de prestataire communicant est exponentielle ? C’est toute l’optique relationnelle de l’agence de communication qui est remise en question au Studio Makke. Nous misons tout sur la pérennité de nos relations professionnelles. Car les belles histoires sont celles qui durent, mais c’est aussi le secret de projet qui fonctionnent. Mais gardez-le pour vous… C’est notre petit secret !

#humain #éthique #proximité

studio photo strasbourg

#humain

L’humain au coeur de nos projets

Chez Makke, le Monnkey de la communication reste persuadés que l’humain est la valeur primordiale dans toute interaction, physique ou digitale. Dans la relation entre professionnels, mais aussi dans la vie quotidienne. L’humain est important, c’est cette valeur qui tisse les liens entre les protagonistes d’une histoire, quelle qu’elle soit. Dans un monde dicté par une consommation “made in china” et où l’information fuse de tous les cotés, il est important de conserver de véritables relations humaines avec notre entourage personnel et professionnel.

#éthique

Communiquer avec respect et honnêteté

Une bonne agence de communication sait raconter de belles histoires, c’est bien, mais c’est encore mieux quand elles sont vraies. Au Studio Makke, ce n’est pas l’appât du gain qui nous intéresse, mais plutôt l’intégrité des projets. Parmi nos clients nous avons beaucoup d’artisans et de petits commerçants, petites entreprises pour qui leur travail fait parti intégrante de leur vie. Nous aimons le vrai, les passions et passionnés qui ont dans leurs yeux cette étincelle qui dit : “J’aime ce que je fais et je crois en ce que je fais !”

commerçant strasbourg

#proximité

La proximité réelle plutôt que virtuelle

(Même si en ce moment c’est pas très COVID …)

Cette proximité, pour les professionnels, on la retrouve dans ces commerces et petites entreprises, pour qui internet ne fait pas tout. De plus en plus rare aujourd’hui avec l’hyper uberisation, nous prônons le retour de ces relations humaines qu’on trouve encore parfois chez son commerçant de quartier, au bar du coin, au restaurant qui nous sert de cantine le midi … Nous avons vocation à accompagner ces professionnels dans leur évolution, afin qu’ils puissent grandir sans pour autant perdre ces valeurs qui les rendent unique.

Ils nous ont fait confiance

Des belles aventures, des belles réussites, des belles histoires.

Vous avez un projet à l'esprit ?
Contactez le Studio Makke